Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

postulation après migration alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oktarys

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

Présentation du personnage

nom :oktarys
classe : chevalier de la mort 
spé : spe givre  (vu que vous rechercher tank je peu faire mon stuf tank de a a z pour vous satisfaire avec aide sera fais avent mop)
race : humain
lvl : 85
metier : mineur 525 / depeceur 525 (peut farmer nouveau métier pour satisfaire la guilde)

Guilde

ancienne Guilde (et serveur) :serveur kael' thas
raison :plus de guilde renvoyer pas pu être présent  a cause du hospitalisation

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz :conseille d'une personne  d'une guilde o lvl 

Présentation IRL

prénom :Jimmy
profession :employer commercial
hobby :foot, cinéma,paint-ball et wow

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.
J'attends la concertation avec tous.
Bonne chance pour ton apply. 

A trés vite 

oktarys

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

merci

MSN Skype
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

Merci pour ton apply , il manque un peu d'infos à mon gout comme ton XP pve même si courte XP que l'on sache ou tu est arrété pour allez te chercher Smile
Tu dis aussi pouvoir respé tank si besoin tu gere donc ta classe comme il se doit ? ( simple curiosité ) ^^

Pour ma part je donne pour le moment aucun avis avant le patron donc je surveille ce sujet chaud bouillant ^^ 

oktarys

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

mon xp 7/7 a l’époque de ragnaros 

MSN Skype
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

Ok nous allons discuter de ton apply avec le GM , on te tiens au courant !

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu à toi dans ces pages et pour ton apply.
Il est vrai, comme dit magestika, que la présentation est un peu courte et peu concise.
par chance je sais où regarder pour savoir.
J'ai donc regardé ton stuff qui me semble "leger" sans être un trop gros problème si tu sais où tu vas.
De même j'ai regardé ton xp sur le jeu dans les différents paliers. Un peu de descente, un peu de bastion, le trône il devait faire trop de vent pour que tu y ailles, TDF d'où vient une partie de ton stuff, et... et... rien d'autre ! DS en finder ? Je pense que tu dois savoir que cela existe et il serait bien d'y aller pour piocher un peu pour combler le manque actuel.
Donc là mon premier conseil est de te dire d'y aller sans traîner. Impératif.

Mais toi, que cherches tu dans le jeu ? 
Es tu plus pvp que pve ? 
Es tu un farmer né qui fait que les compos de raid n'ont pas de secrets pour toi ?
Es tu plus match de foot que soir de raid même étant inscrit ?

Es tu plus bavard que muet ?
Es tu au courant des news du jeu et de ce qui arrive bientôt ?
Es tu à même de pouvoir expliquer une strat de boss ?
Es tu... 
Comme tu vois beaucoup de question que je me pose (nous nous posons certainement) et qui sont sans piège.
Alors parles nous un peu de toi, sans en raconter un roman non plus  Shocked  

Pour l'instant je ne te dis pas oui et pas non, mais tu es certainement en bonne voie pour nous rejoindre.
A bientôt

oktarys

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: postulation après migration alliance Répondre en citant

exactement dans le jeu je cherche a évoluer et apprendre  des joueur plus expérimenter j'étai plus axé sur le pvp mai j'ai envie de nouveauté et de m'axé plus maintenant du coté pve  je ne suis pas un gros farmeur non les match de foot son pas si importent que sa si il faux dépané la guilde ses pas un match qui va me tuer je suis très bavard j aime parler et appendre des autre si je parle pas on dirai que je suis tout seul je suis au courant de la sortie de mop le 25 et du panda moine . je ne serai pas bon raid leader mais je pourrai apprendre je ne demande que sa  a par sa je suis simple et repectueu voila tous ... Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: postulation après migration alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.