Existenz Index du Forum
 
 
 
Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

[TDF HM ] Alysrazor HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Terre de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestika
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: [TDF HM ] Alysrazor HM Répondre en citant

Alysrazor HM

Par rapport au mode normal, seule la P1 change. En revanche, les changements sont nombreux. Vous vous souvenez de Sindra, de Saphiron et du cache cache blog de glace ? C'est reparti.

Phase 1

Généralités
Alysrazor tourne dans un sens ou l'autre, c'est aléatoire à chaque P1. Ne vous faites pas surprendre !

Héraut de la fin ardente et météore
Un héraut de la fin ardente va régulièrement pop. Il est intuable, en revanche, il va lancer un cast de 5 secondes (Cataclysme).
A la fin du sort, il meurt, remplacé par un météore (les mêmes que Ragnaros). Le météore va rouler en direction d'un des bords de la pièce aléatoirement. Personne ne devra rester au cac, c'est du OS.
Par ailleurs, tous les distances doivent switch dessus, pour le tuer avant qu'il touche le mur, et idéalement aussi près que possible du centre de la pièce, afin de faciliter la suite. Une fois tué, il reste en place, désactivé.
Si le météore réussit à toucher un bord de la pièce, il se décompose en 3 rochers en fusion. Ces rochers traversent la pièce en sens inverse, tuant tout sur leur passage.
Comptez en deux avant chaque Tempête de feu.

Passage d'Alysrazor
Alysrazor ne traverse plus la pièce en laissant une traînée de flammes, vous pouvez désormais squatter le centre. Sa nouvelle capacité est en revanche plus violente : Tempête de feu. Elle le lance 2 fois par P1.
Tempête de feu recouvre l'ensemble de la pièce de flammes infligeant 80K dps.
Pour l'éviter, il faut qu'Alystrazor ne vous voie pas. La personne en l'air redescend, et chacun va se planquer derrière le rocher. Comme sur Sapphiron, il faut être hors de vue du boss pour que ça marche !

Bébés voraces
Ils ont moins de pv. En revanche, il faudra que les tanks tuent chaque mob avant la tempête de feu, car de nouveaux repop ensuite, et impossible d'aller gober un ver durant la tempête ! En tout, 3 mobs à gérer chacun par phase, ne perdez pas de temps. Si un add reste en vie lors de la tempête, tout le monde doit switch dessus pour le descendre très rapidement.

Les plumes apparaissent après la tempête de feu. La personne qui est en l'air doit aller en récupérer une très vite, car son débuff est sûrement proche de l'expiration...

Attention, l'enrage est clair : maximum 3 P3. La 3è P4 reste indéfiniment en place, le boss ne repasse jamais en P1...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Terre de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com