Existenz Index du Forum
 
 
 
Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

[TDF] Shannox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Terre de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestika
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: [TDF] Shannox Répondre en citant

 
Les Gardiens de Flammes sont parmi les gardiens les plus redoutés des élémentaires dans les Terres de feu. Shannox ne fait pas exception. Servir le chasseur en chef et Maître de chenil de chiens de l’enfer de Ragnaros, Shannox patrouille le royaume des  élémentairse avec ses deux plus féroces toutous: Riplimb et Rageface.L’apparition de Shannox aux Terres de feu correspond avec l’arrivée du patch 4.2. Le combat ne comporte qu’une phase. Le boss est toutefois accompagné de deux gros adds, ce qui complique heureusement un peu les choses.
Compétences
  • Immolation Trap (Piège d’immolation): un piège enflammé est lancé à l’endroit ou se trouve un joueur aléatoire. Le piège est armé après 2 secondes et explose si un joueur ou l’un des adds de Shannox passe dessus, infligeant 75k de dégâts de feu puis 20k de dégâts de feu toutes les trois secondes, pendant 9 secondes. Les dégâts reçus par la personne piégée sont également augmentés de 40% durant 9 secondes.
  • Crystal Prison Trap (Piège de prison de cristal): ce second piège est également lancé à l’emplacement d’un joueur aléatoire. Le piège est armé après 2 secondes et explose si un joueur ou l’un des adds de Shannox passe dessus. Le piège enferme le joueur (ou l’add) dans un bloc de cristal, l’empêchant de se déplacer. Détruire le bloc de cristal libère la personne enfermée dedans.
  • Arcing Slash (Entaille tranchante): Shannox inflige 125% de ses dégâts normaux (mêlée) dans un cône de 120° devant lui. Cette attaque pose un débuff sur sa cible, nommé Jagged Tear (Déchiqueture, un effet de saignement stackable, infligeant 2,5k de dégâts physique toutes les secondes, durant 30 secondes).
  • Hurl Spear (Jeter la lance): Shannox jette sa lance en direction de son chien Croquepatte (Riplimb). Lorsque la lance touche le sol, il inflige 120 de dégâts physique à tous les joueurs proches, ainsi que 50k de dégâts de feu à tout le raid. La lance va également créer des cascades de feu autour de l’impact, infligeant 80k de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans une éruption. Riplimb rendra ensuite la lance à Shannox.
  • Frenzy (Frénésie): lorsque les joueurs tue Riplimb ou Rageface (Croquepatte ou Ragegueule), Shannox enrage, ce qui augmente les dégâts physique qu’il cause de 30%, de même que sa vitesse d’attaque. Cet effet se stack deux fois (une fois à la mort de chaque add).
  • Magma Rupture (Rupture de magma): une fois que Riplimb (Croquepatte) a été tué, Shannox plante sa lance dans le sol, au lieu de la lancer. Cette attaque inflige 50k de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu causés à tous les joueurs de 40% pendant 1 minute. La lance va également créer des cascades de feu autour de l’impact, infligeant 80k de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans une éruption.

Riplimb
Riplimb attaquera la cible la plus aggressive. En mode héroïque, Riplimb ne peut pas être définitivement tué tandis que son maître vit encore. Lorsque son état de santé atteint zéro, il va s’effondrer jusqu’à 30 secondes, puis se réanime en pleine santé pour reprendre le combat.
  • Limb Rip: Riplimb mord sauvagement infligeant 175% des dommages de mélée à son ennemie et déclenche Jagged Tear.
  • Jagged Tear: La morsure de Riplimb cause un dégât physique infligeant 3000 de dommage toutes les 3 secondes pendant 30 sec. Cumulable.
  • Frenzied Devotion: Riplimb rentre dans une rage incontrolable s’il est toujours en vie lorsque son maitre n’a plus que 30% de points de vie.  Cet effet augmente ses dégâts de 200% et sa vitesse d’attaque de 100%.

Rageface
Rageface ne peut pas être contrôlée, et mordra ennemi à ennemi, en changeant les cibles périodiquement.
  • Face Rage: Rageface saute sur une cible aléatoire, l’étourdie et de la frappe au sol, et commence à vicieusement la griffer. Celà infligera d’abord 8000 dégâts physiques toutes les demi-secondes, mais les dégâts infligés augmente au fil du temps. Durant cet effet, Rageface est de 50% plus sensibles aux coups critiques. Rageface continuera jusqu’à ce que sa cible soit morte ou si il reçoit une seule attaque avec au moins 40.000 dégâts.
  • Frenzied Devotion: Rageface rentre dans une rage incontrolable s’il est toujours en vie lorsque son maitre n’a plus que 30% de points de vie.  Cet effet augmente ses dégâts de 200% et sa vitesse d’attaque de 100%.
Stratégie
  • Riplimb (Croquepatte): cet add attaque la personne avec le plus de menace. Il lui inflige des dégâts physique ainsi qu’un effet de saignement (sur la durée). S’il est toujours en vie lorsque les points de vie de Shannox atteignent les 30%, il enrage (ses dégâts sont augmentés de 250%, sa vitesse d’attaque de 100% et sa vitesse de déplacement de 100% => vous êtes morts).
  • Rageface (Raguegueule): cet add n’est pas tankable, et changera régulièrement de cible. Il assommera et éjectera sa cible, lui infligeant des dégâts sur la durée (les dégâts infligés sur la durée par l’attaque Rage faciale (Face Rage) augmentent avec le temps. Rageface changera de cible uniquement s’il reçoit des dégâts supérieurs à 30k en une fois. Il faut savoir que durant cette attaque, il a 50% de chance supplémentaire de recevoir un coup critique). S’il est toujours en vie lorsque les points de vie de Shannox atteignent les 30%, il enrage (ses dégâts sont augmentés de 250%, sa vitesse d’attaque de 100% et sa vitesse de déplacement de 100% => vous êtes morts).

Les deux adds doivent évidemment mourir avant que le boss n’atteigne 30% de sa vie. Sinon, ils décimeront votre raid en quelques secondes (à cause de l’enrager qu’il gagne lorsque Shannox atteint 30% de vie). Il est par conséquent totalement inutile d’espérer pouvoir tuer le boss en laissant les adds vivants.
Vous devez être attentif à ne pas tomber dans les pièges (ils sont bien visibles, comme les pièges des chasseurs). Par contre, il est très utile d’attirer les chiens dans les pièges. Le tank de Croquepatte le déplacera dans les pièges. La personne que Ragegueule poursuivra s’arrangera pour faire le faire passer dans les pièges.
En raison du débuff de saignement posé sur le tank, ils est nécessaire que ceux-ci s’échangent régulièrement Shannox et Croquepatte (rien d’exceptionnel pour les tanks, habitués à ce genre de manoeuvre).
Mais, étant donné qu’ils buffent le boss, ils ne doivent pas non plus mourir trop tôt, sans quoi vos healers auront beaucoup de peine à tenir le tank. L’idéal est de tuer les deux adds peu avant que le boss n’atteigne les 30% de sa vie.
Une fois les adds morts, le boss doit tomber le plus rapidement possible.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Terre de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com