Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Pour Petitsoin et Tack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Existenz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unskill

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

pti cadeau du prochain skin du set Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

mdr c'est cool 

Trop top !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de la part de Track aussi 
Roooh les bonus de tarés par contre le skin c'est celui du T15 (z'auraient pu allumer les bougies des épaules au moins  Embarassed  )
Je bave déjà

C'est vraiment sympa de ta part j'adore

Unskill

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

si Track le veux, je lui mettrai le bonus sp, Seulement si il est sage, mais ca, Chicot me le dira Very Happy

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Traduction du "gnia" de Chicot : Trackker m'a piqué ma tartine au beurre de crevettes samedi dernier à la cantine et il m'a même pas fait goûter sa glace chocolat vanille fraise coulis caramel...
Pauvre Chicot... la vie est dure pour lui

Unskill

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:03 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

Pauvre Track, il va ce faire bouffer les mollets un de ses jours x: 

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack Répondre en citant

Merde chicot toujours vivant ....

Quoi !!! Quoi !!! Quoi!!! Zavez vu un fantôme ou quoi???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Pour Petitsoin et Tack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Existenz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.