Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Merylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merylle

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Merylle Répondre en citant

Présentation du personnage

nom : Merylle
classe : Prêtre
spé : en test
race : Draeneï
lvl : presque 30 ! Very Happy Il s'agit bien sûr d'un reroll
metier : Plusieurs métiers montés sur autres persos, à voir pour la petite prêtresse
stuff : perfectible Wink

Guilde

ancienne Guilde (et serveur) et raison : Merylle est l'un de mes rerolls. J'ai également un hunt lvl 90 (Nebraskah) plutôt axé PvP (chez Emergency) que je ne compte pas déguilder, un drood et un DK lvl 86-87 chacun qui demeurent pour le moment en sommeil, et quelques bébés lvl 10 à 20.
J'ai commencé côté horde, toujours sur KT, peu avant la sortie de BC, et ai fait un looong passage chez les Freaks, que j'ai quittés suite à un gros désaccord dont j'ai oublié la raison :p, puis un court passage chez les Knights of Fire, toujours chez les H2 sur KT, avant de migrer côté ally pour continuer à jouer avec l'ami Grobin (qui ne s'appelait pas encore comme ça d'ailleurs, et qui vous dira que non non non, c'est lui qui a changé de bord pour me suivre alors que... bref... ^_^). Atterrissage chez Thalion, guilde très sympathique et très casu (où j'ai pu côtoyer l'amie Corli au passage ^_^), avant d'intégrer les rangs d'Emergency il y a à peu près deux ans de cela.

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz :

Je ne compte pas postuler chez Existenz avec mon hunt (perso principal),puisque je leur ai tout appris j'aurais trop peur de faire de l'ombre à Grobindbois et Chachastika (pas taper ! pas taper ! ^_^), par ailleurs je ne suis toujours pas revenue à une phase d'envie de raid. Ca peut changer, peut-être, un jour...

Je sais que vous recrutez des joueurs pour raider, cependant de ce que j'ai entendu dire/cru comprendre vous êtes une guilde plutôt sympa, avec des joueurs tout aussi sympa pour la plupart (/mode *slurp slurp* activé), c'est donc une petite place de reroll casu que je brigue parmi vous. Ouais, j'vais pas servir à grand chose, à part ramener quelques POs à la bdg, mais j'fais une apply quand même, m'voyez ? Wink

Présentation IRL

prénom : Sophie
profession : Ca dépend ^_^ Mais en général dans les ressources humaines, et la fonction publique qui plus est. Puis j'ai plein de chiens, quand je serai grande j'aurais un élevage, na !
hobby : Ca aussi ça dépend :p mais plutôt orientés WoW/séries US/crapahutage en Brocéliande et autres côtes breto-normandes ou normando-bretones/.../voir les copains irl aussi, parfois, pardi ! ^_^

Ah oui aussi : suis Caennaise et je travaille à Rennes ! Et même que y'a encore pas si longtemps j'étais presque voisine avec Stikaman ! Et la partie "à lire avant d'apply" m'a bien fait rire ! Ca c'est des vrais arguments qui rox, non ? Very Happy

/mode *slurp slurp* désactivé

Mumble/TS/humour pas toujours compris (ni compréhensible) et rire facile : ok

A vous lire Smile

++

Priest, c'est bien.
Hunt, c'est mieux !
/sifflote ^_^

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.