Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Apply Caralhø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caralhø

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

Salut à tous Wink

Présentation du perso :

Nom : Caralhø
Classe : War
Spé : Arme
Race : gnome
lvl : 483/479 equip
Metier : Calli - Alchi en cour de farming ( calli => craft enchant / alchi => bonus popo )
Stuff : link armu   http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Caralh%c3%b8/simple

Guilde : Drama, tout récente, pris pour avoir le bonus xp

Ancienne guilde et serveur :

Je viens d'Arathi, de la guilde Nø Strat, dans laquelle j'ai été depuis ca création jusqu'a ca fin, et meme avant, c'est a dire à peut pret 4 ans. 1ere guilde pve du serv, coude a coude avec la 1er guilde h2 qui nous passait devant parfois.. la guerre pour etre sur le podium ^^
J'ai stop wow il y a 8 mois environ, du au disband de la guilde .. je me suis mis a SWTOR, mais wow a  repris le dessus sur moi, l'arrivé des pandas !
Du coups c'est depuis peu que je suis revenu sur wow, jai migré sur KT pour y retrouver un ami. Mais je ne connais personne d'autre et lorsque l'on arrive avec 8 mois de retard sur un serv, pas évidant de montrer ce que l'on vaux quand tous le monde recherche du 498 ilvl ..

Les raisons :

J'ai l'ambition d'intergrer une guilde avec laquelle je pourrais retrouver la passion du pve, le gout de raid, de la convivialité qui va avec , ainsi que d'eventuelles recontres. Je tiens à m'impliquer dans la guilde, a évoluer ! La place du simple figurant qui vient pour raid et loot est pour moi tout simplement useless et a proscrire. Je penses que je peux retrouver dans votre guilde l'investigation, la motivation et la rigueur en raid tout en déconnant hors raid sinon on ne s'amuse plus vraiment, que j'avais autrefois et qui me donnait envie de play !
Ps: Sur mon ancien serveur il y avait une guilde du meme nom que le votre.

Présentation irl :

Prénom : Anthony
Profession : J'ai passé des concours pour devenir pilote d'hélicoptère de combat, en attente de réponse now ..
Hobby : Taper du h2, que se soit en bg ou non, j'ai une devise : a partir du moment ou c'est rouge, on TAPE ! j'aime bien le sport ainsi que quelque mangas.
J'adore m'engueuler avec ma copine, car ensuite il y a la .. réconciliation (h...)

A votre dispo pour d'éventuelles questions
Merci de votre attention Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

Apply sympa et " propre "!! Smile
 j'irai voir l'armurerie quand celle ci fonctionnera chez moi  lol , je passe le message aux autres que tu a fais une apply car ils se deplacent juste pour voir les strats en ce moments lol

on se tiens au jus ou si tu as des question  ingame quand j'y suis ( difficile en ce moment  mais...!!!) mes pseudos sont Chachastika un petit tout petit hunt lol , et Pandastika une tres petite petite panda heal Smile

Je ne suis qu'un petit officier donc je ne decide de rien dans la guilde sinon on serait deja sur le podium donc je transmet simplement Smile

dralace

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

salut a toi caralhø

merci pour ton apply bonne présentation malgrer un stuff un peut leger mai bon y a moyen de rattraper donc pour moi +1 pour essai 

magouille

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

salut, alors moi j'ai qu'une chose a dire go te stuff car pour tot tu es beaucoup trop léger et faut envoyer du steak.sinon +1 need ma banniere crit

Caralhø

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

New ilvl 486/482 équipe
Comme je ne raid pas,  je ne peux croire que dans le lfr ^^

dralace

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

slt on verra pour un test dimanche ou mardi je contact pour te tenir au courant evite de te tag terrasse merci

Omé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

stuff un peux faible mais optimisé (enchante gem) après le pas de bol en loot ça arrive +1 pour moi également Smile

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

petite info interressante , il est possible de chain les lfr toute la semaine avec les breloques que tu ramasse ou sans breloques tu peux loot  tout le temps  et toutes la semaine  !!! donc tu peux vite arriver a deja avoir ton bonus 4 piece lfr Smile goooooooooooo

Caralhø

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponse !
Compris je garde mon id terrasse.
Pour le lfr j'etais au courant que l'on pouvait le faire tout le temps mais je pensais que l'on ne pouvais loot qu'une fois, comme a la 1er maj l'apparition du lfr .. Merci pour linfo !
Et bin t'en mieux je vais pouvoir chain ! Par contre j'ai déja use toutes mes breloques sur ToT ^^

gaffeur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 03:04 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

Salut, je crois ne rien dire de neuf en disant "stuff un petit peu léger mais presque complet" (le bout du tunnel est pas loin  Cool ). Seule chose que j'attend de voir est ton comportement en raid (initiative, simulation de fight, cap à atteindre etc) et de voir ce que tu peux donner/apporter en raid et pour tout autre event donc à dimanche  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Apply Caralhø Répondre en citant

les breloques tu peux en loot facile une dizaine voir une quinzaine par semaine avec la fameuse cle epique des nouvelles journalieres  Smile et je pense pas me tromper en disant que les breloques de ToT sont differentes des anciens lfr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Apply Caralhø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.