Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magouille

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bonjour a tous!

- Présentation IRL rapide :
Je me prénomme Sébastien, j'ai 23 ans et je viens de belgique dans la region de Ath.
Je suis pour le moment au chômage, je recherche du travail dans le batiment en tant que menuisier.

- Mes disponibilités:

- Lundi : 20h - 00h
- Mardi : 20h - 00h
- Mercredi : 20h - 00h
- Jeudi : 20h - 00h
- Dimanche : 20h - 00h
- apres les autres jours si jamais il faut que je sois la, je peux m'arranger si je fais rien (mais trop de raid tue le raid :p)

- Reroll:

- Dk tank 90 470 ilvl
- Drood heal 90 485 ilvl
- Pal heal 89
- Hunter 90 466 ilvl
- War tank 85

- Mon matériel:

Processeur: Intel Core i7 2600
CG: GeForce GTX 560TI
Ram: 6giga
Alim: Corsair 650W
Disque Dur: 2 Tera

- Présentation IG

- Pseudo :
Magôuïlle

- Race :
Draeinei

- Classe :
Mage

- Métiers primaire & secondaire :
- Couture
- Joaillerie

- Addons utilisés :
Bartender, dbm, omen, grid, mage nuggets, combustion helper, shadowed unit frames, tidy plates, quartz et recount

- Equipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Magôuïlle/advanced

- Experience en raid WOLTK:
Edc: clean en normal et hm en 10 et 4/5 hm en 25
Icc: 10 et 25 normal clean et 11/12 hm 10 et 25 a l'epoque

- Experience en raids cata :

Descente de l'aile noire: normal clean et hm clean sur se patch
Bastion du Crepuscule: normal clean et hm 2/4
Trone des questres vents: normal clean
Terre de feu: Normal clean et 6/7 hm

- Experience en raid MOP:

Caveau mogu'shan: nomral 6/6 et 4/6hm (les rois mis a 5%)
Coeur de la peur: 6/6 (try talak hm)
Terasse printaniere: 4/4

- Anciennes guildes:

- J'ai commencé sur le serveur les sentinelles avec mon cousin mais la bas le pve est tellement pourri que j'ai migré.
- A mon arrivée j'ai apply dans la guilde "Serendipity" ou j'ai fais 11/12 hm a icc a la sortie de cata la guilde est passée en raid 10 se qui ne m'interessait pas trop.
- J'ai donc apply chez Blackout ou je suis resté pas mal de temps, la aussi la guilde a fini par passer en R10
- Je suis parti chez Erymanthe ou la je ne me suis pas du tout bien senti et la pareil la guilde a fini en R10
- Je suis donc parti chez Draw ou j'etais bien, mais pareil les 3/4 de la guilde sont parti pour créé conspiracy donc de nouveau c'etais pour faire du R10.
- Je suis retourné chez Blackout ou nous avons essayé de monter notre roster ou j'etais officier, mais sa n'as pas duré par manque de gens.
- Je suis parti chez Alliance du nord ou je suis resté 7 mois +/- mais a la sortie de diablo 3 le desert total dans la guilde se qui a fait qu'on raidé en 10 apres cela j'ai eu quelque accrochage avec un off que je ne prefere pas parlé dans l'apply si vous souhaitez + de detail contacté moi IG
- J'ai quitter eternalis car certain membres me prenaient trop la tete et j'ai préféré partir avant de pété un gros cable
- J'ai quitter eXi car le gm a décider de disband la guilde car il manquer trop de heal et impossible de recrutez

- Pourquoi avoir choisi eXistenz ?
Dralace ma demandé de venir vous aidez et comme le recrutement sur ce serveur ne recherche pas trop se que je recherche je prefere faire plaisir a dral et vous donnez un p'tit coup de pouce

- Connaissez vous des personnes pouvant appuyez votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ?
dralace

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dralace

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

yo magouille pour moi sa sera +1 pas de souci

oktarys

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

bienvenue sur notre forum bonne apply +1 

MSN Skype
Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bien !
Un nom déjà vu donc je peux me faire une idée plus concrète.
J'aime :
- ta présentation
- le temps certainement passé dessus
- ce que tu as déjà fait
- que tu connaissses Dralace

j'aime pas :

- la cannelle et la noix de coco
- okta qui écoute pas
(rien à voir avec tu tu me diras)

Donc me wisp IG pour être prè guildé

Track

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut moi c'est titsoin élèveuse de crocolisque... EUH c'est qui dirait qu'il y avait réunion et que je suis en retard ? 
CHICOOOOOT !!! c'est toi qu'à bouffé le mémo ? 

Pas malin de faire des mémos roses vous savez bien que Chicot boulottes tout ce qui est rose... il prend ça pour des crevettes.

Bon bah bienvenu bon courage avec les fous

magouille

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

pourquoi on me pose pas de questions a moi ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.