Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magouille

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bonjour a tous!

- Présentation IRL rapide :
Je me prénomme Sébastien, j'ai 23 ans et je viens de belgique dans la region de Ath.
Je suis pour le moment au chômage, je recherche du travail dans le batiment en tant que menuisier.

- Mes disponibilités:

- Lundi : 20h - 00h
- Mardi : 20h - 00h
- Mercredi : 20h - 00h
- Jeudi : 20h - 00h
- Dimanche : 20h - 00h
- apres les autres jours si jamais il faut que je sois la, je peux m'arranger si je fais rien (mais trop de raid tue le raid :p)

- Reroll:

- Dk tank 90 470 ilvl
- Drood heal 90 485 ilvl
- Pal heal 89
- Hunter 90 466 ilvl
- War tank 85

- Mon matériel:

Processeur: Intel Core i7 2600
CG: GeForce GTX 560TI
Ram: 6giga
Alim: Corsair 650W
Disque Dur: 2 Tera

- Présentation IG

- Pseudo :
Magôuïlle

- Race :
Draeinei

- Classe :
Mage

- Métiers primaire & secondaire :
- Couture
- Joaillerie

- Addons utilisés :
Bartender, dbm, omen, grid, mage nuggets, combustion helper, shadowed unit frames, tidy plates, quartz et recount

- Equipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Magôuïlle/advanced

- Experience en raid WOLTK:
Edc: clean en normal et hm en 10 et 4/5 hm en 25
Icc: 10 et 25 normal clean et 11/12 hm 10 et 25 a l'epoque

- Experience en raids cata :

Descente de l'aile noire: normal clean et hm clean sur se patch
Bastion du Crepuscule: normal clean et hm 2/4
Trone des questres vents: normal clean
Terre de feu: Normal clean et 6/7 hm

- Experience en raid MOP:

Caveau mogu'shan: nomral 6/6 et 4/6hm (les rois mis a 5%)
Coeur de la peur: 6/6 (try talak hm)
Terasse printaniere: 4/4

- Anciennes guildes: