Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Jaynan [Guerrier DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaynan

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler aujourd'hui auprès de votre guilde pour une place de guerrier DPS. Après avoir discuté avec l'un des officiers de la guilde, je poste donc ici ma candidature.

Présentation du personnage
nom : Jaynan
classe : Guerrier
spé : DPS
race : Humain (pour le bonus de réputation et le bonus d'expertise pour les armes)
lvl : 90 of course
metier : joaillerie 600 et en cours de remontage de Forge
stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Jaynan/simple

Guilde
ancienne Guilde (et serveur) : Eutopia (Suramar)
raison : je n'avais plus les mêmes objectifs que la plupart des membres de la guilde (passage possible en raid 10 ce que je ne souhaitait pas)

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz : je joue maintenant à wow depuis presque 8 ans, et depuis cette période , j'ai toujours raid que ce soit en raid40 ou 25. Sans guilde depuis 1 semaine, je tourne en rond, et je ne peux rester plus longtemps sans guilde. la passion du PvE ma motivation, et mon expérience font que je suis une personne motivé et sur laquelle on ne fait quasi aucun reproche quant à son rôle en raid.

Présentation IRL

prénom : Jérôme
profession : Chef de bureau Marchés Publics
hobby : World of warcraft, et rien d'autre ^^

Merci de m'avoir lu. Je reste à votre disposition pour des questions éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dralace

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

merci pour ta presentation bon stuff ce sera un +1 pour moi 

oktarys

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

en effet bonne présentation bon stuff
au niveaux raid nous faisons que du raid 10 donc une petite question
serai tu capable de prendre sur toi et de faire du raid 10 ?
pour mois je ne prononce pas encore j'attends  de voir la réponse du gm et des autre officier 

MSN Skype
Jaynan

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

Effectivement, le raid 10 me tente moins, mais c bizarre car hie j'ai vu que 38 membres de votre guilde co en meme temps ?

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

Bonjour,
Simple et belle présentation. J'aime beaucoup.
Alors je ne sais pas qui tu as eu en wisp mais malheureusement nous raidons en 10.
Et il me semble que tu cherches du raid 25.
Vu ton stuff et ta motivation cela se comprends.

Donc si ton optique est bien, comme lu plus haut, le raid 25 malheuresement c'est pas dans l'immédiat.
Je vais voir dans mes connaissances si je te trouves une guilde digne de ce nom.

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

Bonjour,

Même remarque que plus haut...
Je laisse les autres se prononcer mais le 25 c'est pas encore pour nous vu la présence de chacun.
Le "38 co en même temps"" ???? bug blizz c'est certain... Ou Chicot avait invité ses potes à une crevettes partie

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS] Répondre en citant

1/ Je pense à une confusion " eXi " guilde qui vient de debarquer sur KT et qui avait le meme nom que la notre d'ou les soucis de notre site et du leur...

2/ Perso intriuvable sur site wow ( peut etre delete ^^ )

3/ a un de ces jours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Jaynan [Guerrier DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.