Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azirias

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

classe: paladin
spé: sacré
ilv: pve 468, pvp 474
métier: joa 600, mineur 600
rerolls: toutes les classes up 85 90 mais sur autre serveur.
serveur / guilde: Eldre'thalas  guildes: a wotlk eternal astrider, impressive, avalanche, les pingoin crétin^^
Après a cata et mop  guilde oO TNT Oo ( GM )

Experience de wow: Joue depuis wotlk, à l'époque j'ai parcouru icc dans des guildes pve hl, avec un dk sang (dps) a ce moment là. A la sortie de cata j'ai stoppé le pve pour me consacrer un peu plus a nos amis h2, j'arrive tout juste d un serveur ( mort ) sur lequel je suis GM de la guilde pvp oO TNT Oo sur eldre thalas... A la sortie de mop j'ai éssayé de refondre la guilde en mi pve mi pvp sans succès car impossible de recruter sur un serveur "dodo". C'est ainsi que accompagné de quelques joueurs, j'ai pris la decision de migré sur kael'thas...
Aujourd'hui on se retrouve sur ce serveur sans connaitre personne et on souhaiterai avoir une bonne expérience pve ( le post ne concerne que moi, mais si intéréssé ils pourront toujours venir postulé^^). Je recherche une guilde sympat sans prise de tête. Je pense avoir le niveau en pve, mais un bon décrassage me sera nécéssaire, le lfr n apprend pas grand chose^^

IRL:

prénom: florian
emploi: chauffeur superlourd ( mais depuis la naissance de mon fils,"homme a tout faire", je m occupe de lui tout les jours ) ( âge du petit 2 ans ).
hobbies: pêche nature et aquariophilie

Pourquoi votre guilde ?

Un de vos menbres ma proposé de venir poste chez vous^^ je ne connais rien de ce serveur ainsi que les guildes qui le peuple^^
Après comme expliqué au dessus je souhaite découvrir le pve a mop et je recherche une guilde avec une bonne ambiance ...

Ts3 et disponibilité régulière.

Voila j'espère avoir bien fait le tour je vous laisse vous concerter en vous disant bon jeu et a bientôt si vous le souhaité^^

PS: je crois que pour la signature de mon inscription je me suis loupé^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oktarys

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:54 (2012)    Sujet du message: oktarys Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

bonne présentation en général pour le décrassage pas de pb on sera la pour aider ses sa une guilde donc pour moi +1
en attendent la réponse du gm et des autres officier 
bonne chance pour ta candidature et a bientôt j’espère . Cool

MSN Skype
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ya du taf Smile mais c'est ca que c'est bon hein okta Smile

Bonne presentation armurerie vue stuff a opti un peu plus manque quelque truc a faire dessus  ^^

Sinon au vue de l'xp faite avec ce perso je pense que tu dois connaitre ta classe ce qui est fort appreciable

En attendant donc les autres reponses et surtout celle de notre " GM en carton " ca sera un +1 pour moi !! mouhahahaha

PS:la derniere ligne a était ecrite par Chicot !!!

oktarys

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: oktarys Répondre en citant

bien sur mon cher chachastika ses sa q'cest bon

MSN Skype
dralace

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut a toi aziriaa et bienvenue sur notre forum et sur notre serveur 

bonne presentation si vou aimer aussi pvp y a pas de souci on fai du pvp sauvage aussi on es plus pve biensur sur ce se sera un +1 pour moi avoir avec le gm et notre derniere off 

ps: fait pas confiance a chicot

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bien, bien, bien !

3 bien qui ont rien à voir avec la candidature mais une mise en forme de moi même pour répondre. 

Propre et explicite comme candidature. C'est bien et démontre une implication dans la démarche.
Le stuff vu sur l'armurerie bien que correct est relatif car pour moi (je précise bien pour moi) c'est pas un critère premier de recrutement.
Ces critères te seront expliqués très certainement lors d'un contact vocal que je souhaite rapidement pour que l'on puisse partager certaines idées.

Mais avant il te faut répondre à cette simple question à choix multiple: Te voilà en BG et Okta porte le flag et essaye de savoir où diable il faut bien aller avec ce truc. Toi fort de ton expérience tu :
- Penses qu'Okta devrait être atomisé, découpé en rondelles, broyé et jeté dans la gamelle de Chicot !
- Tu lui dit en Portugais "você não sabe ou ir porque você é um texugo" sans fautes !
- Tu lui indique gentillement le lieu de pose et le heal à fond !
- Tu préfères te voir avec un tag déserteur 15 minutes que de voir la débâcle !
- Tu sais qu'au fond de toi que Chicot ne mange que des crevettes et digère mal de l'Okta !

Donc si tu sais répondre, tu peux IG wisp un off pour qu'il te communique une adresse Mumble (et oui personne n'est parfait) ou au pire le GM.
Mais c'est une personne occupée donc à "déranger" avec prudence ...   Shocked

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

wisp le gm Smile

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai été faire les magasins avec Chicot
Besoin d'une nouvelle laisse pour sortir en soirée chic
Nouvelle gamelle antidérapante triple fond renforcé galvanisé pour se voir dedans
De quoi le faire se rouler sur le dos tellement il est content.

Si non j'confirme... le okta c'est POUAH ! 
Bienvenu tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.