Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

kardos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardos

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: kardos Répondre en citant

Présentation du personnage

nom :kardos
classe : pretre
spé : dps,heal
race : panda
lvl : 85
metier : aucun metier pour le moment

Guilde

ancienne Guilde (et serveur) :infamøus guilde coter h2
raison :suivre mon couzin dk sang oktarys qui est dans votre guilde

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz :

mon couzin ma motiver a rejoindre votre guilde et ma bien parler de vous en géneral

Présentation IRL

prénom :mickael
profession :barman
hobby :footbal

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: kardos Répondre en citant

Bonsoir,

85... tout à faire. ou a refaire le cas échéant.
les informations sont un peu "light" à presque 5 % de matière grasse...

Je pense que ton cousin va devoir te venir en aide pour up dans des conditions acceptable.

Bien que les informations tiennent plus dans le rayon bio / allégé, tu es "pré guildé".
J'attends le passage d'un off pour une confirmation (qu'au moins 2 personnes valident au lieu de faire du despotisme)

La suite t'appartient et ton cousin t'as certainement dit ce que l'on attends d'un membre en général.

A bientôt

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: kardos Répondre en citant

Salut et bienvenue , ouais y a du taf lol ( up 90 , metier a faire car important, stuffage rapide par la suite)  mais okta n'a que ca afaire de t'aider Smile

+1 pour moi car cousin d'oktarys sinon cela aurait été -1 car des pretres y en  manque pas chez nous même si ils sont tous nuls, surtout l'autre avec ses couettes rose et son toutou rammasse poussiere en ecaille rose Smile

chapo

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: kardos Répondre en citant

Bonsoir!

Même si je viens d'arriver et donc que mon avis n'a que peu d'importance:
+1 car la famille c'est la famille
-1 car pas 90, pas de description soignée, plein de pretres....
Donc si tu veux raid, cela risque d'être compliqué.

En conclusion, +1 c'est la familia!!!

Bonne soirée

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: kardos Répondre en citant

Suite à ce que je viens de lire et parce que la famille c'est la famille (merci Chapo) wisp un off, ou moi même pour être guildé en essai.
A toi de faire ta place et de montrer ce que tu veux, vaut, espère...etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: kardos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.