Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Chapo [Drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapo

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire bref. Pour tout dire, les postulations par forum ce n'est pas vraiment mon truc. Mais je comprends que vous souhaitiez que tout le monde passe par là.

Présentation du personnage

nom : Chäpö http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Chäpö/simple
classe : Duide
spé : Restauration
race : Worgen
lvl : 90
metier : TDC (600) / Joaillier (600) 
stuff : en cours (et c'est aussi un peu long). lvl actuel 466

Historiquement, mon druide était mon reroll (je jouais mage). Mais depuis Cata, je prends plus de plaisir avec ce perso.
Bref, si besoin, je peux monter d'autres classes (j'ai pas mal de lvl 85) mais, le principe d'un jeu étant de prendre du plaisir, autant que je joue mon perso préféré.

Guilde

ancienne Guilde (et serveur) : J'ai fait la majorité de mon parcours avec le même groupe de gens depuis BC (rencontrés IG puis IRL et donc devenus des amis), d'abord sur Rashgarroth Horde, puis Kael'Thas Horde et enfin Kael'Thas Alliance. Et puis finalement, la lassitude a eu raison de la plupart (de moi aussi par moment) et me voilà donc à rechercher de nouveaux camarades de jeu. J'ai testé quelques guildes sur le serveur, parfois bien, parfois moins bien...
raison : J'ai encore tous mes persos dans notre ancienne guilde (qui est devenu un cimetière). Je n'ai sorti que mon drood, envie de croiser des gens sur un /g.

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz :
Et bien j'ai raid avec vous 2 fois il me semble à l'Ame des Dragons. Une fois avec mon mage (Chodar), une fois avec mon drood. Bon souvenir d'ensemble, bonne ambiance. Bref, je cherche à avancer dans la bonne humeur, en essayant à minima de tomber quelques boss de raid avant les nerfs, à découvrir les hero en mode défi (difficile quand on joue seul).

Présentation IRL

prénom : Christophe
profession : manager dans une société d'informatique

Je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions complémentaires, je reste à votre disposition.

@+

Chäpö

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Merci pour cette apply pas mal d'info sauf le nom de la guilde coté alliance sur KT  ^^ c'est qu'un detail lol
Je me souviens egalement de ton mage sur DS t'etais a chié !!!

Nan je deconne  lol je laisse le soins aux autres et surtout au GM de te repondre pour je te le souhaite un futur guildage !

Pour moi c'est du +1 Wink

chapo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Bonjour,

Sur Kael'Thas, on a monté la guilde "Des types bizarres" côté horde.
Puis on a récupéré la guilde "Fiers de haches"... et oui, on a longuement réfléchi à rename ^^
Enfin, j'ai commencé DS avec la guilde "Fleur du mal". Suite à un léger différent avec la GM, j'ai décidé de trainer un peu...

Et me voilà donc ici.

Chapo

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum... 
Belle présentation assez riche.

Juste pour savoir : 
- As-tu quelque chose contre les crocolisques ?
- As-tu déjà vu un yack (un yack propre ou sale cela n'a pas trop d'importance)? 
Si oui, qu'en as tu pensé ? 

Pour le reste j'en appelle à l'avis des autres offs de la guilde.
Mon opinion te concernant étant positif.

/à bientôt

chapo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Hello,

Pour faire vivre ce sujet très riche en rebondissements, je vais répondre à tes questions :
- concernant les crocolisques, je dirais simplement que j'ai quelque chose contre toutes les petites bêtes dans ce jeu. A force de devoir trouver 10 peaux d'un truc, 5 ongles d'un autre ou 20 ailes d'un dernier depuis 5 ans, j'en ai un peu marre de toutes les créatures du jeu.
- concernant les yaks, ca pue... comme toutes les bêtes de cette taille-là qui se respecte.

Bref, j'aime les animaux mais pas dans wow Wink

@+

Chapo

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chapo [Drood heal] Répondre en citant

Alors je dis un + 1 à cause de ton "concernant les yaks, ca pue..."
Plus sérieusement, belle présentation (la qualité des joueurs serait elle en hausse ?) Et les éléments indiqués me conviennent parfaitement.
Coté stuff je vois que tu as fait l'effort d'aller  au bout de la démarche des réputations. Enchantements et gemmes présents c'est parfait.
Tu as juste pas peur que ton pantalon tombe sur les genoux sans la boucle de la ceinture. Mais si tu es exhibitionniste cela ne regarde que toi.
Donc, tu peux wisp in game un off ou le patron pour te faire guilder en essai pour une période courte je le souhaite.
Welcome

(Si tu aimes manger du croco bien cuit à dos de yack évite de wisp Petitsoin )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Chapo [Drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.