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[Caveau Mogu'Shan] Volonté de l'empereur

 
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Magestika
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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Volonté de l'empereur Répondre en citant

Volonté de l’empereur : « L’armée infinie va écraser les ennemis de l’empereur. »

Lieu :
Forge des Éternels
Histoire :
La salle principale des caveaux abrite des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?
Techniques :
Gaz des titans :
Du gaz des titans remplit la salle, infligeant des points de dégâts de Givre toutes les secondes à tous les personnages-joueurs et dynamisant les assemblages comme les personnages-joueurs, ce qui augmente les dégâts qu’ils infligent en mêlée de 25%.
 
Rage de l’empereur :
Les soldats de la Rage de l’empereur, les plus petits membres de son armée de terre cuite, frappent rapidement avec leurs deux haches et forment souvent la première ligne de l’armée mécanique de Lei Shin.
    • Assaut focalisé : tous les membres de la Rage de l’empereur se concentrent uniquement sur un personnage-joueur au hasard, jusqu’à ce qu’il meure ou que la Rage ne puisse plus l’attaquer.
    • Sans armure : les membres de la Rage de l’empereur portent très peu d’armures et tous les types d’effet de contrôle des foules fonctionnent sur eux.

 
Courage de l’empereur :
Les membres du Courage de l’empereur portent une arme d’hast pour harceler leurs adversaires et forment un puissant mur défensif avec leur bouclier et leur armure.
    • Défense focalisée : le Courage de l’empereur aide Jan Xi et Qin Xi en se concentrant uniquement sur un tank, jusqu’à ce que ce personnage-joueur meure ou que le Courage ne puisse plus l’attaquer.
    • Coup incapacitant : le coup incapacitant du Courage de l’empereur inflige 100% des dégâts de mêlée normaux et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 10 secondes. Se cumule jusqu’à 4 fois.
    • Demi-armure : les membres du Courage de l’empereur portent une armure protégeant l’avant de leur corps. Cette demi-armure bloque ou dévie tous les dégâts infligés par les personnages-joueurs sur l’avant du Courage de l’empereur, mais ses membres restent vulnérables aux effets entravant les mouvements.

 
Force de l’empereur :
Les membres de la Force de l’empereur, dotés d’une lourde armure, assènent des coups assourdissants avec leurs imposants marteaux à deux mains.
    • Choc dynamisant : les membres de la Force de l’empereur frappent le sol devant eux, infligeant des points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres de la zone visée et les étourdissant pendant 2 secondes. Le rayon de cet effet augmente de 1 mètre après chaque utilisation de Choc dynamisant.
    • Armure complète : les membres de la Force de l’empereur portent une armure lourde qui les protège contre tous les effets de contrôle des foules.

 
Jan Xi et Qin Xi :
Jan Xi et Qin Xi s’activent après 90 secondes et partagent leurs points de vie.
    • Combinaison dévastatrice : Jan Xi et Qin Xi exécutent une combinaison dévastatrice de cinq attaques.
      • Arc dévastateur : Jan Xi et Qin Xi frappent une zone hémisphérique de 25 mètres sur leur gauche, leur droite ou devant eux. Ces arcs dévastateurs infligent des points de dégâts physiques et réduisent l’armure de la cible de 10% pendant 30 secondes. Ces attaques peuvent se cumuler jusqu’à 10 fois. Leur incroyable puissance ignore tous les effets des personnages-joueurs les rendant insensibles aux dégâts.
      • Piétinement : Jan Xi et Qin Xi piétinent le sol, infligeant des points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 12 mètres et les étourdissant pendant 2 secondes. L’incroyable puissance de ces attaques ignore tous les effets rendant les personnages-joueurs insensibles aux dégâts.
    • Armure magnétique : Jan Xi et Qin Xi magnétisent leur cible du moment pendant 10 secondes. Si un personnage-joueur magnétisé s’éloigne de plus de 16 mètres des assemblages, une force magnétique puissante le ramène.

 
Attaque opportuniste :
Si un personnage-joueur évite les attaques d’une combinaison dévastatrice, il obtient une Opportunité croissante. Tous les personnages-joueurs situés dans un rayon de 16 mètres gagnent pendant 3 secondes la compétence Attaque opportuniste, qui inflige des points de dégâts physiques.
 
Stratégie Volonté de l’Empereur mode normal :
 
 
Composition du raid :
A 10 Joueurs : 2 Tanks, 2 ou 3 Soigneurs, 5 ou 6 Dps.
A 25 Joueurs : 2 ou 3 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 15 à 18 Dps.
 
La base :
Vous devrez affronter cinq monstres de pierre, chacun d’eux possède ses techniques et faiblesses propres : armure, vulnérabilité aux dégâts et vulnérabilité aux contrôle de foules.
Trois monstres sous forme des vagues :
- La rage de l’empereur inflige de gros dégâts et qui est vulnérable aux Crowds Controls (contrôles de foules).
- Le courage de l’empereur inflige des dégâts et peut être ralenti, il défend Jan Xi et Qin Xi,
- La force de l’empereur inflige des dégâts de zone et est totalement immunisé à toutes les formes de contrôles.
Et Deux boss à tanker séparément :
Jan Xi et Quin Xi réalisent des combinaisons de techniques de zone, si les joueurs réussissent à toutes les éviter, Jan & Qin deviennent vulnérables et peuvent être DPS.
Le combat qui comporte des cibles multiples pourrai vous paraitre au départ un peu brouillon, synchronisez vous en vocal afin d’optimiser vos techniques de contrôles pour vous en sortir.
 
Technique de combat :
 
Phase 1 : arrivée des vagues
Il existe 3 sortes d’adversaires possibles, il apparaissent par groupe de 3 monstres par vague, et cette phase contient 3 vagues.
Vous aurez donc à abattre 9 monstres par groupes de 3.
Vous devrez toujours tuer les monstres dans cet ordre : Courage —> Force —> Rage.
Les vagues sont prédéfinies et arrivent dans cet ordre :
  • 2 Rages de l’empereur et 1 Force de l’empereur
  • 2 Rages de l’empereur et 1 Courage de l’empereur
  • 2 Rages de l’empereur et 1 Force de l’empereur

 
  • Rage de l’empereur :
    • Des petits monstres qui attaquent en mêlée et se concentrent sur un membre du raid choisi aléatoirement, cette cible change régulièrement.
    • Comme ils peuvent être affectés par toutes les formes de contrôle des foules, vous les ‘sortirez du combat par un contrôle permanent et vérifié en vocal et pourraient ainsi les tuer en dernier.

 
  • Force de l’empereur :
    • Ces gros monstres possèdent une zone qui étourdit tout les joueurs touchés.
    • Il prennent un joueur pour cible dans un visuel très repérable.
    • Il ne font pas assez de dégâts pour tuer un joueur Cac surveillé par un soin, demandez à ce Tank de fortune d’éloigner le monstre du groupe et lancez les autres Dps sur le monstre quand le Tank de fortune posséde une aggro suffisante.
    • Aucun contrôle n’est possible sur les Forces de l’empereur.

 
  • Courage de l’empereur :
    • Ces gros monstres portent un grand bouclier bleu qui aide à les repérer.
    • Ils prennent pour cible le Tank le plus éloigné et le chargent, néanmoins ils peuvent être ralentis et devront l’être tout le long de leur vie pour que le tank en aggro puisse réaliser un Kitting, ce Kitting ne devra pas s’approcher des Rages de l’empereur.
    • Totalement immunisés aux dégâts de face,  il faut les attaquer dans le dos pour pouvoir leur faire du dégât.
    • Voici la cible prioritaire des DPS à distance.

 
Phase 2 : Dps pur sur les deux Boss
Une minute 30 aprés le début du combat (90 sc), les 2 Boss Jan & Qin arrivent !
Dotés d’une barre de vie partagée, chacun de ces boss doit être tanké dans un coin différent de la pièce.
La salle va se remplir de Gaz des Titans qui inflige de gros dégâts à l’ensemble du raid.
Le deuxième effet du Gaz est d’augmenter les dégâts infligés en mêlée que ce sois sur les monstres ou sur les joueurs.
N’hésitez pas à utilisez vos CD défensifs, vos CD de soins, et vos CD Dps sur cette phase.
Achevez les monstres des vagues au plus vite avant de pouvoir passer sur les Boss.
Il n’y aura pas d’apparition de vagues sur cette phase, mais elle ne durera pas bien longtemps, rentabilisez la en utilisant votre héroïsme et vos meilleurs CD offensifs sur les Boss.
 
Les deux Boss possèdent une barre de mana qui se remplie. Lorsque la barre est pleine, il réalise une combinaison de cinq attaques au corps à corps montreuses.
Évitez ces cinq attaques pour obtenir un bouton d’action spéciale : l’Attaque Opportuniste, une fois le bouton apparu vous avez 3 secondes pour l’utiliser et infliger 500 000 points de dégâts aux Boss.
 
Une fois le tempo de la Phase Dps pur terminé, le combat continue avec les deux Boss, leur barre de mana qui se remplie et leur permet toujours d’effectuer leur collossale combinaison d’attaques de zones, et le pop des Vagues reprends.
Communiquez en vocal pour gérer les adds et continuez la danse infernale d’éviter les zones des Boss pour profiter du bouton Attaque Opportuniste.
 
Attention ce combat est plutôt long, minimisez autant que possible les dégâts inutiles afin que d’aider vos soigneurs à garder assez de mana pour tenir au moins 10 minutes.
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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

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