Existenz Index du Forum
 
 
 
Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

[Caveau Mogu'Shan] Les esprits-Rois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Caveau Mogu'Shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestika
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Les esprits-Rois Répondre en citant

Les esprits-rois : « Bientôt vous comprendrez pourquoi mes sujets ont peur des ombres ! »

Lieu :
Le Dépôt
Histoire :
Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s’étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent encore à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng le Dément, Qiang l’Impitoyable et Subetaï le Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses.
Techniques :
Procession des rois :
Les esprits-rois s’animent dans un ordre précis, avec un roi attaquant les personnages-joueurs jusqu’à être vaincu, moment où un autre roi se joint au combat. Les rois vaincus deviennent totalement immatériels, mais continuent à utiliser une de leurs puissantes compétences périodiquement.
 
Meng le Dément :
Quand les personnages-joueurs viennent à bout du roi fou, ce dernier continue à se battre, mais dans un état affaibli et n’utilise que sa compétence Hurlement exaspérant.
    • Hurlement exaspérant : le hurlement exaspérant de Meng Croc Acéré rend ses ennemis fous, leur infligeant des points de dégâts d’Ombre toutes les 3 secondes. De plus, les ennemis se haïssent alors les uns les autres. Les personnages-joueurs retrouvent leur santé mentale après qu’un autre personnage-joueur leur a infligé des points de dégâts.
    • Hystérique : le roi fou devient encore plus dément toutes les demi-secondes. L’état Hystérique augmente les dégâts physiques qu’il inflige d’un pourcentage égal au double de sa folie actuelle. Quand la folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Lâcheté.
    • Lâcheté : le roi fou devient encore plus dément toutes les demi-secondes. L’état Lâcheté permet au roi fou de renvoyer des dégâts équivalant à 50% de sa folie actuelle. Quand la folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Hystérique.
    • Lubie : une lubie traverse l’esprit tordu du roi fou, augmentant sa folie de 10.

 
Qiang l’Impitoyable :
Quand les personnages-joueurs triomphent du roi seigneur de guerre, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa compétence Ordre de flanquer.
    • Ordre de flanquer : le roi seigneur de guerre lance Ordre de flanquer, entraînant l’apparition d’une vague d’attaquants mogu. Ces mogu flanqueurs lancent Frappe fracassante, infligeant des points de dégâts physiques aux ennemis qui se trouvent devant eux, à moins de 4 mètres.
    • Attaques brutales : seul, nul être vivant ne peut encaisser les attaques déchaînées du roi seigneur de guerre. Ses attaques brutales infligent des points de dégâts physiques répartis entre toutes les cibles touchées.
    • Annihilation : Qiang cherche à anéantir ses ennemis et inflige des points de dégâts à tous les adversaires qui se trouvent devant lui, à moins de 20 mètres.

 
Subetaï le Rapide :
Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-bandit, celui-ci reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa compétence Pillage.
    • Pillage : le roi-bandit charge un personnage-joueur au hasard et pille tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, s’emparant de toutes les possessions de ses victimes. Cette compétence réduit les dégâts infligés par les personnages-joueurs affectés et les soins qu’elle prodigue de 50%, tout en augmentant les dégâts physiques qu’ils subissent de 50%.
    • Salve : Subetaï lance rapidement trois salves successives. La première inflige des points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un large cône devant lui. La seconde inflige davantage de points de dégâts physiques dans un cône moins grand, et la dernière encore plus de points de dégâts physiques dans un cône de taille réduite.
    • Pluie de flèches : le roi-bandit lance Pluie de flèches sur un personnage-joueur au hasard, infligeant Épinglage à toutes les cibles situées dans une zone de 8 mètres. Les victimes subissent des points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu’à ce qu’un autre personnage-joueur vienne retirer la flèche qu’elles ont reçue.

 
Zian des Ombres éternelles :
Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-sorcier, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa technique Ombres éternelles.
    • Ombres éternelles : le roi-sorcier crée une Ombre éternelle à l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard. Cette ombre inflige des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres, jusqu’à destruction de l’ombre. Même vaincu, le roi-sorcier peut lancer Ombres éternelles.
      • Ombre immortelle : ombre immortelle inflige des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres, jusqu’à destruction de l’ombre. Quand le roi-sorcier l’invoque, une ombre immortelle se fixe au personnage-joueur le plus proche. Quand cette ombre meurt, elle commence à se reformer, en donnant naissance à des ombres coalescentes. Au bout de 30 secondes, l’ombre immortelle finit de se reconstituer.
      • Ombres coalescentes : les Ombres coalescentes infligent des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres. Au bout de 30 secondes, l’ombre éternelle finit de se reconstituer.
    • Déflagration d’ombre : le roi-sorcier lance Déflagration d’ombre en visant l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard. À l’impact, la déflagration inflige des points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de l’emplacement ciblé.
    • Ombres chargées : le roi-sorcier lance Ombres chargées en visant un personnage-joueur au hasard. Ces ombres infligent des points de dégâts d’Ombre à la cible avant de se propager et de toucher d’autres cibles situées à moins de 8 mètres les unes des autres.

 
Stratégie Les esprits-roi mode normal :
 
Composition du raid :
A 10 Joueurs : 2 Tanks, 2 ou 3 Soigneurs, 5 ou 6 Dps.
A 25 Joueurs : 2 ou 3 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 15 à 18 Dps.
 
La base :
Le principe est des plus simples, vous allez affronter 4 rois que vous combattrez les uns après les autres dans un ordre aléatoire.
Chaque roi vaincu reste en fantôme et continue à utiliser une de ses techniques jusqu’à la fin de la rencontre.
Chaque roi possède une seule de ses techniques qui perdure après sa mort, et cette technique ne change jamais, vous aurez donc 4 techniques à connaitre sur le bout des doigts.
La difficulté pourra très sérieusement varier selon l’ordre de pop des Rois, défini aléatoirement, car si la plupart des techniques sont simples à comprendre et à contrer, certaines combinaisons sont particulièrement redoutables.
La difficulté se fera croissante à chaque Roi mort puisque le nombre de techniques des Rois ‘fantômes’ augmente, sur le dernier roi vous aurez par exemple à gérer le Boss actif et 3 techniques des Rois fantômes !
 
Les maitres mots de ce combat seront : préparation & réactivité afin de ne jamais être surpris par une technique d’un fantôme ou du Roi actif et de toutes les éviter/gérer.
La communication et les annonces en vocal seront ici complétement impératives.
 
Technique de combat :
Les quatre esprits rois :
Voici la technique pour chacun d’eux, n’oubliez pas que la plus grande difficulté vient du nombre croissant de techniques à gérer selon le nombre de rois morts.
Certaines combinaisons s’avèrent extrêmement exigeantes/pénibles, nous ferons donc un point particulier sur la technique qui perdure après la mort.
 
Meng : (repère : il porte une petite épée)
A sa mort il continue d’utiliser le Hurlement exaspérant.
 
  • Hurlement exaspérant : compétence qui subsiste après la mort de Meng !
    • Le Boss lance un contrôle mental sur une partie du raid, ce contrôle mental s’accompagne d’un dégât périodique d’ombre.
    • Le contrôle mental cesse quand les joueurs subissent de légers dégâts, la meilleure méthode est ici d’utiliser les zones (AoE).

 
Doté d’une jauge de folie d’un maximum de 100, ce boss enchaine 2 personnalités qui changent à chaque fois que sa jauge est pleine.
  • Phase hystérie :
    • Plus la barre monte, plus les dégâts du Boss augmentent sur les Tanks
    • 2% de dégâts supplémentaires par 1% sur sa barre de folie.
    • Dans cette phase de gros soins sur le Tank et l’utilisation des CD défensifs en fin de jauge seront conseillés.
  • Phase lâcheté :
    • Plus la barre de folie monte, plus le Boss renvoie une partie des dégâts subis.
    • 0.5% des dégâts subis renvoyés à l’attaquant par 1% sur la barre de folie.
    • Si au début de la jauge les Dps peuvent se contenter d’être prudents ou de faire de légers stops, arrivé proche de  50% sur la jauge, la plupart d’entre eux devra arrêter totalement de Dps sous peine de mort.

 
Qiang : (repère : il porte une grosse épée)
A sa mort il continue d’utiliser l’Ordre de flanquer.
 
  • Ordre de flanquer : compétence qui subsiste après la mort de Qiang !
    • Le roi seigneur de guerre lance Ordre de flanquer, entraînant l’apparition d’une vague d’attaquants mogu.
    • Ces mogu flanqueurs lancent Frappe fracassante, infligeant des points de dégâts physiques aux ennemis qui se trouvent devant eux, à moins de 4 mètres.
    • Cette attaque doit impérativement être esquivée, car elle ne pardonne pas l’erreur.
    • Cette technique est d’autant plus redoutable en combinaison avec des ralentissements comme Hurlement ou Flèche épingleuse.

 
  • Attaques brutales : 
    • Ce boss doit être tanké par 2 Tanks côte à côte du début à la fin, afin d’encaisser les dégâts partagés et colossaux de ses Attaques brutales.
    • Bien sur personne d’autre ne doit jamais lui faire face sous peine de ‘One Shot’.

 
  • Annihilation :
    • Le Boss incante un large cône de dégâts de 20 mètres que personne ne doit encaisser.
    • A cause de cette technique, la totalité du raid devra toujours se tenir dans le dos de Qiang.
    • Lorque Qiang incante son Annihilation les deux tanks doivent rapidement s’écarter sur les cotés du Boss.

 
Subetai : (repère : il porte deux armes)
A sa mort il continue d’utiliser le Pillage.
 
  • Pillage : compétence qui subsiste après la mort de Subetai !
    • Cette technique oblige le raid à se placer à plus de 8 mètres les uns des autres durant tout son combat, et continuer à garder ce placement après la mort de Subetai.
    • Le roi-bandit charge un personnage-joueur au hasard et tourbillonne sur place touchant tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres.
    • Cette compétence réduit les dégâts infligés par les personnages-joueurs affectés et les soins qu’elle prodigue de 50%, tout en augmentant les dégâts physiques qu’ils subissent de 50%.

 
  • Salve :
    • Subetaï lance rapidement trois salves successives, ici c’est tout simple : bougez de la !
    • La première inflige des points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un large cône devant lui.
    • La seconde inflige davantage de points de dégâts physiques dans un cône moins grand.
    • La dernière provoque de très gros dégâts physiques dans un cône de taille réduite.

 
  • Pluie de flèches :
    • Encore une technique qui vous oblige à être certains de rester à plus de 8 mètres les uns des autres sous peine de subir une catastrophe.
    • Le roi-bandit lance Pluie de flèches sur un personnage-joueur au hasard, infligeant Épinglage à toutes les cibles situées dans une zone de 8 mètres.
    • Les victimes subissent des points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu’à ce qu’un autre joueur vienne retirer la flèche épingleuse qu’elles ont reçue.
    • N’oubliez de soigner abondamment la (ou par malheur Les…) victime de Flèche épingleuse.

 
Zian : (repère : il porte un bâton)
A sa mort il continue d’utiliser Ombres éternelles.
 
A cause de cette technique affronter le roi sorcier dès le départ rendra le combat très difficile et pénalisera lourdement votre Dps.
Sur ce combat aussi un espacement de plus de 8 mètres est absolument impératif.
Après sa mort l’obligation d’être espacés est encore plus grande car vous aurez des combinaisons de problèmes en même temps que l’horrible Ombres éternelles.
  • Ombres éternelles : compétence qui subsiste après la mort de Zian !
    • Zian fait apparaitre une ombre immortelle qui prend un joueur pour cible et le poursuit jusqu’à qu’elle soit tuée.
    • L’ombre possède une aura qui fait de lourds dégâts dans les 10 mètres.
    • Le joueur ciblé doit donc courir en évitant d’approcher les autres joueurs pendant que seuls les Dps distances éliminent l’ombre.
    • A sa mort l’ombre pose une flaque infligeant des dégâts quand on la traverse.
    • Au bout de 30 secondes, l’ombre immortelle finit de se reconstituer dans la flaque et reprends un joueur pour cible.

 
  • Déflagration d’ombre :
    • Voici une technique qui ne doit jamais être encaissée sous peine de mort en ‘One Shot’, restez extrêmement réactifs et bougez !
    • Le roi-sorcier lance Déflagration d’ombre en visant l’emplacement d’un joueur au hasard.
    • À l’impact, la déflagration inflige des points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de l’emplacement ciblé.

 
  • Ombres chargées :
    • Encore une technique qui oblige les joueurs à être espacés à plus de 8 mètres, au cas ou le message ne soit pas encore passé.
    • Le roi-sorcier lance Ombres chargées en visant un joueur au hasard.
    • Ces ombres infligent des points de dégâts d’Ombre à la cible avant de se propager et de toucher d’autres cibles situées à moins de 8 mètres les unes des autres.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Velen


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 29
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Les esprits-Rois Répondre en citant

La petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=lhg7MeMu4TI


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Les esprits-Rois

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> WOW Stratégies -> Caveau Mogu'Shan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com