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[Caveau Mogu'Shan] Feng le maudit

 
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Magestika
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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Feng le maudit Répondre en citant

Feng le Maudit : « Offrez vos âmes, mortels ! Vous êtes dans le séjour des morts ! »

Lieu :
Tribune des Conquérants
Histoire :
Il y a longtemps, Feng Shri était le gardien des caveaux de Mogu’shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu’il ne s’agissait que d’une machination d’un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et seigneurs mogu du passé.
Techniques :
Éclair spirituel :
Feng le Maudit libère une salve d’éclairs spirituels infligeant des points de dégâts d’Ombre à 3 personnages-joueurs au hasard.
 
Essence des champions mogu :
Aux alentours de 95%, 66%, et 33% de ses points de vie, Feng siphonne l’essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction.
    • Esprit du Poing :
      • Fouet éclair : les poings chargés de foudre de Feng électrocutent sa cible actuelle, lui infligeant des points de dégâts de Nature toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
      • Poings fulgurants : le poing chargé de foudre de Feng s’abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. Cette dernière inflige des points de dégâts de Nature à tous ceux qu’elle frappe et les étourdit.
      • Epicentre : Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de Nature. Les dégâts infligés par le séisme sont plus élevés près de son épicentre, et il réduit de 75% les chances de toucher des personnages-joueurs.

 
    • Esprit de la Lance :
      • Lance enflammée : la lance enflammée de Feng brûle les chairs de sa cible actuelle, lui infligeant 25% des dégâts de son attaque de mêlée normale sous forme de dégâts de Feu. Le feu inflige ensuite des points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
      • Étincelle braisière : Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un personnage-joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 secondes, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant des points de dégâts de Feu toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant dans sa zone d’effet.
      • Puiser dans les flammes : Feng tente d’absorber le feu de brousse pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d’infliger des points de dégâts de Feu supplémentaires à tous ses ennemis.

 
    • Esprit du Bâton :
      • Horion des Arcanes : le bâton de Feng imprégné par les Arcanes envoie une décharge à sa cible actuelle, lui infligeant des points de dégâts des Arcanes toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
      • Vélocité des Arcanes : Feng canalise un orage arcanique, infligeant des points de dégâts des Arcanes toutes les secondes à tous ses ennemis. Plus les cibles des éclairs de l’orage sont éloignées de Feng, plus les dégâts qu’elles subissent sont importants.
      • Résonance des Arcanes : Feng lance Résonance des Arcanes en visant des personnages-joueurs au hasard, infligeant des points de dégâts des Arcanes aux cibles et à tous les personnages-joueurs situés à proximité. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes.

 
Essences de pierres volées :
Les personnages-joueurs remplissant le rôle de tank peuvent accéder aux fragments d’essence qu’il reste aux statues réveillées.
      • Barrière d’annulation : les personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée peuvent s’entourer d’une barrière d’annulation pendant 6 secondes. Cette dernière les protège des effets de toute magie offensive tant qu’ils sont à l’intérieur. La barrière les protègent également des effets néfastes du monde tels que Feu de brousse, Bouclier de l’ombre ou Image d’ombre, et Charge de foudre.
      • Voile d’inversion : voile d’inversion permet aux personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée de prendre pour cible un personnage-joueur souffrant d’un effet néfaste et d’infliger ce même effet à Feng le Maudit.

————
Stratégie Feng le maudit mode normal :
 
Composition du raid :
A 10 Joueurs : 2 Tanks, 2 ou 3 Soigneurs, 5 ou 6 Dps.
A 25 Joueurs : 2 ou 3 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 15 à 18 Dps.

La base :
Le combat comporte 3 phases très différentes que vous devrez apprendre à maitriser.
A chaque changement de phase les tanks doivent obtenir une protection sous forme de fragments d’essences en cliquant sur les statues.
Les protections obtenues sont utilisables pour résister aux énormes zones de dégâts du Boss.
Tout au long du combat le Boss pose un très gros débuff sur le tank, une rotation toutes les 2 à 3 charges devra être opérée entre les deux tanks.
 
Technique de combat :
Dés que votre raid aura digéré les compétences très variées des 3 phases, ce Boss devrai être un des plus simples, à la manière d’un Jaraxxus au Colisée des croisés.
 
Phase 1 : de 95% à 66% de vie de Feng.
Espacez le raid, veuillez à ce que les distances ne soient pas dans le dos des Cacs afin d’éviter que les cacs passent la phase à éviter les Poings Fulgurants qui ciblent les joueurs à distance.
Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables de nature en Dot sur le tank avec la technique Fouet Éclair.
Deux techniques à gérer :
Poings Fulgurants : une onde de choc visée sur un joueur qui fais de très gros dégâts sur une large zone,restez très attentifs et apprenez à l’éviter.
Épicentre : Un tremblement de terre en dégâts de nature et  centré sur les Cacs les oblige à bouger, de plus être touché vous debuff de 75% au toucher.
Les tanks peuvent utiliser la barrière d’annulation pour se protéger de l’Épicentre mais les Cacs resteront concernés par le debuff de 75% au toucher, donc apprenez à l’éviter.
Phase 2 : De 66% à 33% de vie de Feng
Il est capital de garder un raid toujours espacé.
Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables de feu en Dot sur le tank avec la technique Lance enflammée.
Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 secondes, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant des points de dégâts de Feu toutes les secondes aux joueurs se trouvant dans sa zone d’effet.
Le plus important dans cette phase va être d’éviter que le Boss touche le feu propagé par Étincelle braisière.
Si cela arrive le Boss infligera 50 000 dégâts de feu à tout le raid par attaques. Inutile de spécifier que tout vos CD défensifs et vos soins de groupes ne seront pas en trop.
 
Phase 3 : De 33% à la mort de Feng
Sur cette phase le Boss rajoute des dégâts inévitables d’arcane en Dot sur le tank avec la technique Horion des Arcanes.
Deux techniques au placement opposé vont forcer le raid à trouver un placement fin et à bouger ensemble avec une grande vivacité.
Feng lance Résonance des Arcanes en visant des joueurs au hasard, infligeant des points de dégâts des Arcanes aux cibles et à tous les joueurs situés à proximité. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes les cibles de 10 000 points.
Autant dire qu’en raid 25 joueurs la gestion de votre placement va s’avérer capitale.
Vous serez ici sur une phase ou le maitre mot sera donc réactivité !
_________________


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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Omé


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Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Feng le maudit Répondre en citant

J'ai trouvé une vidéo sympa 
http://www.youtube.com/watch?v=4dbPRbN7qBw


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: [Caveau Mogu'Shan] Feng le maudit

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