Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

omé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Hello!

Petite présentation pour débuter 

Omegarone démoniste je parcoure wow depuis le tout début du jeux, j'ai connue les raid 40 (mc,bwl,AQ tout ça tout ça).

Petit lien armurerie 

Mon expérience en hl s'arrête à la sortie des terres de feu faute d'avoir une stucture adapté,j'ai donc stoppé à ce moment là.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Omegarone/simple

stuff pas du tout opti mais bon je suis 90 depuis 3 jours alors pour le moment c'est les moyens du bord !

L'armurerie est pas à jour je suis spé destru donc mes objectifs prio en terme de matos toucher>puissance des 

sorts>hate>maitrise>crit.

J'attend d'avoir un équipement qui tiens la route avant de reforge et de full enchante.

Optique pve

Découvrir le plus possible le jeux, plus particulièrement les raid.

J'aime tué de nouveau boss j'avoue que le farm d'instance maitrisé ne m'amuse pas, et bien sur le matos est un moyen pas une fin.

J'avoue ne pas être particulièrement fan des hf qui à mon sens n'apporte pas grand chose au jeux.

Ancienne guilde 

Ma première guilde était les anges déchus ou je suis résté treeeees longtemps le debut de lk pour être précis pour cause de dépote 

de bilan(^^) les off avait plus envie après de nombreuses années de gérer tout simplement.

J'ai ensuite fait de bref passage éclair dans des guilde dont j'ai perdu le nom la dernière en date étant les disciples du dragon 

ou le niveau des joueurs est de très bon à très très moyen mais la raison de mon départ et plus lié à ma longue absence.

Pourquoi vous? 

Pourquoi pas au vue des différents post ca à l'air plutot sympa içi et le niveau de jeux bon.

Irl

Yann vieux de 31 ans je travail dans la telephonie, dispo 3 soirs par semaine au minimum 

Je pense que l'essentiel est dit si vous avez des questions je suis dispo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Salut et bienvenue , merci pour ton post , bien que l'xp generale PVE reste tres legere tout de meme ( ICC ULDU etc... rien de fini ^^ ) , tu joues ton demo depuis longtemps , je pense que la classe doit etre maitrisé maintenant .
Peut etre te manque t'il une guilde pour avancer Smile
Tu as fait un bon choix , je laisse soin au grand ( petit) chef  Trackker(otomie) de decortiquer tout ca ^^.

Velen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Hello ^^.

Apply correcte, les infos essentielles sont là.
Pour le stuff étant en début d'extension on est pas trop regardant là dessus pour le moment.
Tu as de la chance on a plus de démo pour le moment, si tu es pris tu seras de corvée pour faire des bonbons et des tp ^^.

En attendant que tout le monde est lu ton apply pour donner une décision moi je te donne un +1.

Omé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Alors le pve hl si j'ai connue mais c'était surtout jusqua lk 
Clean de karazhan,hyjal,bt,grull,l'oeil enfin tout sauf sunwell même zul'amaan 45 min de l'époque ^^
Pour la période lk il faut voir mon chamy serénte, mais bon là j'ai beaucoup moins jouer mais en gros clean de ulduar et des insatnces précédentes.
Sinon pour les tp et les bonbons c'est plus un souci depuis que les shards ont disparue ^^

dralace

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

bieznvenue a toi Omé 
une bonne petite apply et c'es vrai que nous  n'avon plus de demo j'ai pas connu le jeu avant woltk mai j'ai pas mal entendu parler des raid 40 de l'epoque sa devai etre quelque chose et oui le stuff viendra sa c'est rien de grave 
donc pour moi sa serra un +1

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Bonjour,
Comme les autres, j'ai lu avec attention et cela me semble être assez correct.
Maintenant ce que j'attends (les autres aussi) de toi est de l'ordre "moral". C'est une façon d'être et de le montrer. Cette façon se résume en politesse, ponctualité quand demandée, humour si possibilité, patience recommandée, prévoyant en compos obligé et bonne humeur générale appréciée. De plus un stuff dès que possible optimisé, des strat de boss travaillé.
Si tu sens que tu rentres dans ces créneaux  tu peux wisp un off IG pour te faire guilder en essai (plus ou moins long suivant la personne) et obtenir vocalement (mumble requis)  le complément du résumé du "savoir être" ci-dessus. Tu peux même me wisp les "off" ont des fois un peu de mal avec les boutons  Mr. Green .

Au plaisir de ta présence

Omé

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Salut 
Tout ce que tu me dit me parait correct et habituel.
Après niveau humour j'ai un stock de carambare de 1990 ça devrait le faire!

Velen

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: omé Répondre en citant

Oo Ho putin ça va être pire que 47 niveau blague hâte d'entendre ça  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: omé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.