Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

Yakosei - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakosei

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Salut à tous,

Étant grand praticien du PvE, et n'ayant plus de guildes depuis que j'ai repris wow, je cherche une guilde ambitieuse pour pouvoir raider dans une bonne ambiance.
L'autre soir j'ai fait quelques héroweaks avec Oktarys, Petitsoins, Dralace et Trackker,et on m'a linké l'adresse du forum, où je postule donc Smile

J'ai une bonne expérience de wow, ayant commencé à jouer en 2005, à Vanilla je faisais quelques raids 40. De plus j'ai jamais eu qu'un seul perso, mon bien aimé voleur. Donc je connais la classe sur le bout des doigts.

PERSONNAGE

Bref, je me présente: Yakosei, humain, voleur et sournois. Et lâche aussi, mais ça c'est un secret.
Pour toute information sur mon stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Yakosei/advanced
Pour l'optimisation de mes stats je suis le principe agi>expertise>toucher des sorts>hâte>maîtrise.
Quand aux enchants, bah pas trop envie de dépenser mes sous sur du stuff 463. Les gemmes c'pas un soucis.

Donc voilà, spé combat pour le PvE, pour moi la meilleur spé, permet un très bon dps et un très bon burst en monocible et sur les petits pack, pas terrible en aoe m'enfin le rogue est nul dans ce domaine :p

Je suis joailler mineur, 600 dans les deux métiers, ce qui m'a permis d'avoir la joie de débloquer le HF [Prolétaire] et fait de moi un ouvrier spolié. PS: j'ai plein de minerais et plein de gemmes à faire partager Wink

En ce qui concerne mes réputs, en ce moment je monte l'ordre du serpent nuage pour la monture trop stylé et les plans joa, et les klaxxi pour le stuff.

A cata, j'ai fait tous les raids, dont Dragon Soul en héroïque, de ce coté là, j'ai une bonne expérience des raids et du mode héroïque. Bloquer des semaines sur le même boss ça m'est déjà arrivé et ça me fait pas peur :p

Ah, j'allais oublié, avec moi vous n'aurez plus à supporter les "fufus qui sap sans se mettre en fufu". Moi j'oublie de mettre mes poisons.

GUILDE

Ancienne Guilde (et serveur) : Avengers (Kael'Thas)
raison : Trop longue absence, bah ouai, j'étais en vacance, quand je suis revenu, plus de place pour moi dans le roster Sad

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde Existenz :
Comme dit précédemment, j'ai fait des héros avec quelques membres de la guilde, ça c'est bien passé, on m'a filé l'adresse du fofo, j'ai regardé, je me suis renseigné et ça m'a l'air tout à fait sympathique.

PRESENTATION IRL

prénom : Louis Vivien Apollinaire Abraham mais vous pouvez m'appeler Louis.

profession : dokteur en gramère. Nan je lol, étudiant en école de commerce.

hobby : Bah les jeux vidéos, clairement. (Lol, rts etc). Puis les arts martiaux, je suis ninja irl aussi, ça aide. Ah oui, et j'ai l'esprit de compétition, alors je me battrai pour être premier au dps, j'ai toujours squatté le top du recount de mon ancienne guilde, j’espère faire pareil avec vous Wink

Dispositions : Comme dit précédemment, c'est mon seul et unique perso, donc dès que je suis sur wow, c'est sur lui. Et puis comme je suis étudiant, bah je branle rien c'est connu. Donc je suis toujours dispo du Dimanche au Mercredi soir. La plupart des Jeudis et Vendredi soir et jamais le samedi.

Bon, bah c'est fini. Je vais farm du stuff maintenant, j'espère que j'ai été clair et agréable à lire. Pour plus de renseignements, contactez moi in-game!

Dernière édition par Yakosei le Lun 8 Oct - 22:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Bonjour,Welcome sur ce forum 
J'apprécie beaucoup le style de la candidature ce fut un plaisir partagé de donjonnner en ta compagnie.
Je laisse aussi les autres se prononcer

A trés vite

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Bonsoir Apollinaire.
Tu permets que nous soyons d'office intime et donc Apollinaire est celui que je retiendrais comme prénom. Avec des diminutifs comme Appo, A police, à la peau lisse...
Comme Petitsoin (et certainement d'autres) j'ai aimé la présentation générale et l’auto dérision.
Bémol, il faut en trouver un sinon cela ne serait pas honnête, les enchant sur du 463 n'est pas une faute de goût en matière de mode mais plus une logique de préparation aux raids. Je vais t'envoyer Paytah qui sera te remettre dans le droit chemin.

Petites question en passant :
Tu trouves un rare qui passe par là se croyant avec son portrait dragon argenté à l'abri des malfaisants. Tu :
- Hurles au secours ta voix portant loin, un de la guilde va t'entendre.
- Entame tout seul, tu es un héros et c'est un rare que Stika n'aura pas.
- Te casses en douce, un rare ? Quel rare ???

Tu es en BG avec Trakker qui te dis :"vas donc garder ce flag le temps que j'apprécie la situation." tu :
- Va autre part, la consigne te sembles bien superflue et pis faut VH VH VH VH et VH encore.
- Te perds royalement en chemin, bordel où est donc ce maudit flag ?
- Restes à def oui, z'ont qu'à venir les rouges moi je suis en école de commerce ça va chier !

Tu es en donjon avec Dralace. Il te pique un de tes sors avec Symbiose. Tu
- Pestes au grand diable contre ce voleur de Dralace.
- Pull toute la salle et les 83 mob, faut pas déconner non plus, c'est toi le voleur ici !
- Files sur Wikypédia voir de quoi on parle là.

Voilà un apperçu et je tiens à avoir une réponse à chaque. Ne cherche pas à prendre les meilleures réponses. Sois toi même.
De plus, IG, tu peux wisp un off pour être prè guildé, au pire moi. Mais on ne dérange pas le patron quand on as pas d'enchant sur soi.

PS : Si tu parles le Portugais, te présenter comme collectionneur de truelles est un plus.

Yakosei

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire, et de me répondre.
Je vais donc moi aussi te répondre en te trouvant un surnom tel que Crackers, ou Trackeotomie.

C'est assez coquasse car je sors d'une journée d'examen où j'ai répondu à d’indénombrables QCM...

Passons,
Quant à la première question, excuse moi, mais en générale je passe devant sans y prêter attention, n'étant pas un aficionado du Haut Fait, je passe généralement devant sans même y prêter attention, de plus mon add'on de frame -PitBull- n'aide pas spécialement quand à la visibilité des mobs rares ou élites. Je me rend généralement compte de leur niveau après avoir pris des baffes à faire pâlir Onyxia.

Pour la deuxième question, je reste def, je suis pour la stratégie, pour l'organisation et surtout pour la victoire, bien plus simple à obtenir dans l'union. Puis j'aime bien resté embusqué comme un fourbe.

Quant à Symbiose, c'est un terme très positif à la base, mais malheureusement mal développé pour les voleurs, j'irai plus me plaindre auprès de Blibli qui nous file un Taunt vachement utile pour un rogue. Mais nan je craque pas pour si peu. Je garde mon énergie névrotique pour l'arène et les war trop cheated et les hunt BM qui font trop de dégats et les démos qui ont trop de cc plus trop de dgts et...

dralace

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:42 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

bonjour a toi Yakosei

une belle presentation j'ai bien aimer les petit donjon aussi pour trackker info il peu les poul les 83 mob sa me fai pas plus peur que sa j'enprend deja 30 tout seul^^

sinon qu'eu a par que perso je connai pas le rogue apres tu joue depuit asser longtemp pour le savoir donc je m'inquiete pas trop et oui symbiose avec fufu pas top j'aime pas nn plus 

voila pour moi 

Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 03:14 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Petitsoin a écrit:

Bonjour,Welcome sur ce forum 
J'apprécie beaucoup le style de la candidature ce fut un plaisir partagé de donjonnner en ta compagnie.
Je laisse aussi les autres se prononcer

A trés vite

Tout pareil Smile ben oué vu l'heure j'ai la flemme d'ecrire Smile merci ptifoin ^^

Velen

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Pk c'est toujours moi qu'on envoi pour taper sur les gens  Sad  .
Yako si tu me file 5k po je ferai semblant de t'avoir fracasser  Very Happy .

Je n'ai pas eu l'occaze de jouer avec toi, mais d'après ce que j'ai entendu tu te débrouilles bien et t'es plutôt sympa. De plus j'ai l'impression qu'on va bien se marrer, plus on est de fous plus on rit hein Track y a pas assez de fou dans la guilde  Rolling Eyes .

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:42 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Hey on me pique mes posts... 
/couettes en pétard

C'est nawak dans s'te guilde j'vous jure  Neutral

TRACKKKKER !!! y a stika il copié sur la feuille de Chicot

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Stika.... T'es viré !  Bannir

Velen

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Yakosei - Voleur Répondre en citant

Petitsoin a écrit:
Hey on me pique mes posts... 
/couettes en pétard

C'est nawak dans s'te guilde j'vous jure  Neutral

TRACKKKKER !!! y a stika il copié sur la feuille de Chicot

Velen viré?  Very Happy

oktarys

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: a a a Répondre en citant

un coup de truelle derrière les oreille de chicot mdr 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Yakosei - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.