Existenz Index du Forum

Existenz Index du Forum lien Rechercher S’enregistrer Connexion

apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonsky51

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon apply pour le personnage "Dragonsky" (hunt), tout en sachant que je joue un peu moins mon prêtre "Dragonpriest" qui pourra aider au besoin. Je ne vais pas forcément suivre le modèle d'apply donné, afin d'être le plus précis possible.

Présentation IRL:
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Est de la France (près de sochaux - FCSM pour ceux qui suivent le foot Very Happy ). Professeur des écoles, ça me permet de pas mal avoir de temps pendant les vacances ! Je suis marié, et je viens d'avoir un petit garçon du nom de Léo. Fana de jeux vidéos, je m'occupe de la ligue SC2 Pandaria (http://www.pandaria-wars.com), dont je suis le président-adjoint, autrement dit, je m'investis dans ce que je fais. J'ai également organisé plusieurs LAN pour mon assoc, et l'admin plusieurs années à l'ESWC sur War3. J'ai repris wow il y a quelques semaines (environ 15 jours), afin de me préparer pour MoP. Cataclysm ne m'avait pas forcément plu, et ma guilde était partie sur un autre jeu, donc j'avais stop pour construire ma maison.

Présentation IG : 
Mon Main personnage est une chasseresse, niveau 85 (la première demande est donc valide !). J'ai également une prêtresse level 85 (non stuffée depuis mon retour, elle doit avoir un ilvl 346 environ). Egalement un druide (level 85, théoriquement celui de ma femme mais ...) et un DK (level 82), tous deux tanks, mais que je joue beaucoup moins souvent.

Liens armurerie :
- Chasseur (Dragonsky - Elf - spé survie) > http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dragonsky/advanced
- Prêtre (Dragonpriest - Elf - spé sacré) > http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dragonpriest/advanced
- Druide (Tiboo - Elf - spé gardien)      > http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/tiboo/advanced
- DK (DKpsule - Humain - spé sang)        > http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/dkpsule/advanced

Métiers primaires :
- Enchantement (525) sur le Chasseur
- Mineur (525) sur le Chasseur

- Herboriste (525) sur le Prêtre
- Calligraphe (525) sur le Prêtre

- Herboriste (525) sur le druide
- Alchimiste (525) sur le druide

- Mineur (466) sur le DK
- Joailler (501) sur le DK

Métiers secondaires :
Cuisine : 525 sur chasseur / pretre et un peu moins sur les deux autres
Pêche  : 525 sur le chasseur, un peu moins sur le pretre
Secourisme : 525 partout (sauf le DK encore level 82)
Archéologie : 525 sur le Chasseur

Réputations : 
Je suppose que l'on parle de la réputation des factions ? Exalté dans toutes les capitales (logique...) toutes celle de Cataclysme également. Et après ... ça varie, WOTLK à 50% exalté par exemple.

Stuff :
Vu que je viens de revenir, je n'ai pas trouvé utile de monter mon stuff à de l'ilvl ultime, vu que dans 1 semaine et demi, ce stuff deviendra inutile ... J'ai donc fait pas mal de PvP (stuff assez facile à avoir), et les Donjons / Raids / scénarios avec l'outil recherche, car ... ma guilde est totalement AFK (j'y reviendrai).

Guilde :
Mon ancienne guilde (enfin .. l'actuelle dirons-nous) est l'Alliance des Seigneurs. Il s'agit d'une guilde que j'ai rejoins il y a 2 ans. Un regroupement de joueurs qui switch entre les nouveaux jeux avec un bon level global. Je les ai rejoins car j'avais deux amis qui y appartenaient déjà. 

Raison :
En fait, ils ne sont pas intéressés par le "Kung Fu Panda", "Pokemon Land" et "Farmville" Smile . Donc ils ont décidé de zapper cette extension. Comme indiqué tout en haut dans ma présentation, je ne suis pas quelqu'un qui vadrouille entre les jeux comme eux, et même si l'ambiance va me manquer, je ne vais pas passer l'extension tout seul ! 
J'aimerais donc rejoindre votre guilde. Pourquoi ? J'ai tout simplement attendu de voir une guilde qui recherchait du monde pour MoP et j'ai analysé un peu tout cela. J'ai regardé les personnes avec lesquelles je tradais, avec lesquelles je jouais en Donjons / PvP etc. J'ai vu l'annonce sur le chan Général, comme d'autres guildes, mais même si le status de Hunt a l'air fermé, je me permets de postuler tout de même. La charte guilde m'a également bien plu (j'y reviendrai pour le mot de la fin ! Very Happy ). Il ne s'agit pas d'une guilde 'usine à gaz', d'une guilde 'ont jou entres nou est toi tg" donc ... me voilà !

Disponibilités : 
Je suis disponible théoriquement souvent. Je dis bien théoriquement car étant prof, j'ai bien des vacances, des mercredis, mais ... Le soir lorsque je rentre, j'ai un peu de boulot pour le lendemain (et oui, un prof ça bosse des fois !!). Donc après, je m'arrange en général pour préparer à l'avance et être dispo en fonction de la guilde. Le Lundi soir, par contre, je vais jouer au foot en salle avec mes collègues ... et je préfèrerais garder ce hobby !

Expérience :
Concernant l'expérience, comme indiqué ci-dessus, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir faire les derniers raids (Dragon Soul par exemple), hors ceux réalisables avec l'Outil Raid. Il m'était très difficile le mois dernier de "prévoir" à l'avance une soirée de raid "pick up", surtout avec l'arrivée du bébé. 
Pour le pré-cataclysme, je n'ai quasiment pas terminé de "hard mode", mais les mode normaux ont tout de même été au moins visités,bien entamés voire terminés. Cela pourrait présenté le hic de mon apply, mais sachez que ce n'est pas parce que je n'ai pas de "tout terminé" que l'expérience n'est pas présente. J'ai passé de nombreuses soirées sur des try, et c'est justement cela qui me plait le plus. L'enchainement de choses connues et facilités par le stuff me tient moins à coeur (tout comme l'enchainement des donjons journaliers mais ... il faut bien les faire pour up le stuff pour les raids !)

Pourquoi moi ?
Et bien, je pense pouvoir apporter un plus. Je suis quelqu'un de fort sympathique, bien déconneur (même si timide au premier abord Very Happy ), ne suis pas un "kikoo lol", même si je ne suis pas un no-life je joue relativement souvent. Je peux également être utile au besoin hors game (pour le site / forum si besoin). Je suis quelqu'un de très généreux, et qui n'attend rien en retour qu'une bonne partie de rigolade. Mon but n'est pas ici de venir "piquer" une place pour un roaster, mon apply est avant tout là pour rejoindre un groupe sympa et dynamique. Si je dois être écarté durant une période pour prouver ma valeur, je dirais que je trouverai ça normal.

Les prérequis : 
Etre 85, c'est bon
S'avoir s'exprimer en langage correct : "Jeu croa ke c ok"
Mumble et Teamspeak, opérationnels.
Curse est bien installé et prêt à dégainer pour les addons
Présence sur le forum, c'est bon (en plus j'y suis déjà ... Very Happy )
Pas d'autres candidatures postées !

La charte :
Bon, je l'ai bien lue et je me permets de revenir dessus...

Malheureusement, je n'ai pas de forte poitrine, mais je peux tout de même mettre une perruque blonde ... enfin non là je rentre pas dans les clous désolé :s Concernant l'humour du GM, je ne le connais pas mais, comme toute personne, j'ai des amis qui frisent les paquerêttes niveau humour, donc je devrais pouvoir m'y habituer Very Happy
Mature, ponctuel etc, oui, sans souci.  concernant le langage SMS, comme je l'ai dis plus haut "J'v esayé dme rtnir" (non je déconne, ça m'arrive de l'utiliser comme tout le monde mais ... bon.
Concernant le plus à gauche - à droite... il s'agit du coup de l'humour GM ? (ne pas tenir compte de cette "attaque" pour mon apply merci ..), 
Alors pour les pets chasseur, ça m’insupporte totalement !(sauf quand c'est moi, en fait euhhh) bon non ça m’insupporte pas, je me fais tout petit !les fufu, ça ira et la canne à pêche, ça m'est déjà arrivé donc ... je comprendrai !
Il y a des bots pour l'artisanat ??? Oo
Alors pour le chant sur TS, j'ai un vieux log quand je chante du Cloclo, mais je ne le distribue pas ! enfin j'évite sur un chan guilde quand même, ça tape un peu trop la honte pour moi !

Et pour le stuff, je suis là pour l'opti au maximum bien entendu, mais avant le raid, pas pendant ! Very Happy

Sur ce, j'espère que l'apply vous a plu, je reviendrai l'étoffer car là, le bébé commence à chouinner Very Happy Et même si je poste une apply, le bébé qui hurle risque de me rendre AFK quelques fois (en raid, je le confie gentiment à la maman Very Happy )

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Bienvenue !!
Trés bonne apply , j'aime beaucoup c'est tres clair et on sait ce que tu veux  Smile

je reviens je vais prevenir les autres qu'on a un invité sur le forum !!

beltorze

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Salut a toi dragonsky et bienvenu sur notre forum Very Happy !! Très bonne candidature comme dit stika on sais se que tu recherche dans le jeux et tout cela a l'air de convenir a l'esprit de notre guilde !!! on te tient au courant pour la suite !! Very Happy

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

MA GNI FI QUE !
Que voilà belle présentation, on sent de suite l'investissement du demandeur non seulement au niveau de son implication personnelle que du choix de la guilde.  Okay
J'aime beaucoup le soin de la présentation, les couleurs posées et la perruque !
Alors sans attendre bcp de réponses de mes collègues je te demande de Wisp Trackker IG pour recevoir une invitation de guilde pour un passage en essai. Essai dont le temps avant éventuelle concrétisation, qui dépend de la qualité, présence, politesse du demandeur. 
Vu ce que je lis au dessus c'est, à mon avis, un essai qui peu être fort court.
Au plaisir de lire un éventuel rajout de ta part et de te lire en jeu.

dragonsky51

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Rebonsoir,

Merci bien ! Comme dit, je m'applique et je m'implique dans tout ce qui m'intéresse Smile

Je m'en vais de ce pas wisper Trackker pour me faire guilder pour l'essai !

Par contre ... J'ai fais une boulette ce soir :
"En voulant nettoyer le PC, et surtout le ventilateur du CPU, car la LED de température était souvent rouge ces temps-ci, j'ai également enlevé la pâte thermique ... Autrement dit, je ne peux plus allumer mon PC fixe jusqu'à demain soir (si ma femme arrive à en trouver dans la journée !)"

Et voila ma petite boulette du départ !

Tracker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Faut demander à Petitsoin un crachat de Chicot ! Ca c'est sûr ça refroidi tout le monde et tout ce qui est chaud...

Petitsoin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre) Répondre en citant

Chiiiiiiiiicooooot !!!

Viens baver par ici mon tit croco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: apply Dragonsky (Chasseur) / Dragonpriest (prêtre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Vie de la guilde -> Recrutement WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.